JOXKO

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis JOXKO

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise JOXKO ?

Que voulez-vous savoir sur JOXKO ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de JOXKO? Sinon, que fait cette entreprise?

JOXKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

JOXKO et IPKOL TELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Comment les employés gagnent-ils enJOXKO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Est-il vrai que JOXKO s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Pouvez-vous donner un exemple des avantages dont vous bénéficiez dans JOXKO? Je veux postuler pour le poste vendeur. Et je viens d'entendre qu'ils ont une belle offre.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans JOXKO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais RIVIERA TECHNIC offre des plan epargne aux employés, et qu'en est-il de JOXKO à cet égard?

Comment JOXKO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez JOXKO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous étiez un employé de la société JOXKO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

JOXKO Questions fréquentes