JULLIEN ET ALLIX

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis JULLIEN ET ALLIX

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour JULLIEN ET ALLIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JULLIEN ET ALLIX ?

Apparemment, le processus de recrutement chez JULLIEN ET ALLIX est moins compliqué que chez RADIOPOLE IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JULLIEN ET ALLIX s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en JULLIEN ET ALLIX ou en A G T IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les employés de RESIDENCE SERVICES DE LA GIRODERIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JULLIEN ET ALLIX. Est-ce vrai?

Les employés de JULLIEN ET ALLIX se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JULLIEN ET ALLIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers JULLIEN ET ALLIX?

mickael

Le président a changé dans l'entreprise dans JULLIEN ET ALLIX?

Est-ce que JULLIEN ET ALLIX recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps...

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez JULLIEN ET ALLIX , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

JULLIEN ET ALLIX Questions fréquentes