
Avis ASS ENSEIGNEMENT SUP LOUIS DE BROGLIE
Poste de Chargé(e) de mission Développement & Promotion du Campus, salaire non communiqué.
Mission très large: structurer un nouveau campus, créer des partenariats locaux, animer la vie étudiante et porter la promo des formations (salons, lycées, contenus), avec reporting et coordination avec Rennes.
Avantage principal: rôle clé dès le lancement, forte visibilité interne et terrain.
Quelqu’un a un retour sur le niveau d’exigence réel (multi-casquettes, déplacements) et sur la cohérence avec une rémunération “non annoncée”, plutôt correcte ou sous-évaluée?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ASS ENSEIGNEMENT SUP LOUIS DE BROGLIE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
ASS ENSEIGNEMENT SUP LOUIS DE BROGLIE ou INSTITUT D OSTEOPATHIE DE RENNES : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?