ATELIER BIS

7 AVENUE JOSEPH JAN, 35170 BRUZ
SIREN: 788632800 SIRET: 78863280000017 Téléphone: +33 2 99 52 61 75

Avis ATELIER BIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER BIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BIS ?

Anonyme2
Date de l'expérience: 2022-03-26

Après un délai de trois mois pour la réception de nos canapés nous sommes livrés.
Arrivés dans notre salon nous remarquons que les pieds sont tordus donc nous les retournons et nous nous apercevons que la toile en dessous est percée.
J’appelle de suite le magasin et là, la personne très sympathique qui nous avait vendu les canapés d’un coup n’étais plus du tout sympathique et était très pressée et était devenue très désagréable et rien n’était vrai dans ce que je lui décrivais.
Enfin très déçue car le service après-vente n’est vraiment pas à la hauteur du prix des canapés soi disant haut de gamme.
J’ai demandé le changement des pieds qui m’a été refusé.
Je suis très déçue de mes canapés.
Adresse que je ne recommanderais pas.

J

Date de l'expérience: 2021-06-03

Passez votre chemin surtout !
Très mauvaise expérience avec ce commerçant.
Canapé livré avec pas mal de retard et surtout non conforme à la commande ; les pieds n'étaient pas de la bonne teinte ... après plusieurs relances, nous avons reçu des pieds à remplacer nous-même ...
Nous avions commandé ce canapé avec une garniture plumes que nous avons dû faire remplacer par des mousses car les plumes sortaient, chaque jour, par centaines des housses. Après des mois de relance, nous avons fini par avoir des nouvelles de ces fameuses mousses de remplacement que la vendeuse nous demandait d'aller récupérer dans son entrepôt dans le nord de Paris ! Nous les avons, finalement, récupéré à sa boutique (après négociation). Une fois chez nous, et après avoir déplumé chaque housse et toute notre pièce à vivre, nous nous sommes aperçu que les mousses d'assises ne rentraient pas dans les housses du canapé. Nous avons dû les redécouper, dans l'urgence, avec les moyens du bord mais le résultat n'est pas satisfaisant puisque ce n’est pas de notre ressort.
Le fabricant refuse de prendre en charge un nouveau SAV, je dois donc continuer ma réclamation par recommandé avec constat d’huissier …

Apparemment, ATELIER BIS a une meilleure image sur le marché du travail que ENVIES ANIMALES. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de ATELIER BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ATELIER BIS de 1500 € à 2000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

ATELIER BIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ATELIER BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est vrai que les services de Commerce faitent partie de ATELIER BIS?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par ATELIER BIS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE PAGNOL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ATELIER BIS?

Est-ce vrai que ATELIER BIS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

La branche de ATELIER BIS à Bruz recherche un nouveau employé pour le poste de Fleuriste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATELIER BIS Questions fréquentes