LE BIG BEN CLUB

20 PLACE LITTRE, 50300 AVRANCHES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BIG BEN CLUB

D'autres entreprises paient plus que LE BIG BEN CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE BIG BEN CLUB ?

Xena la guerrière
Date de l'expérience: 2023-09-22

C'est le pire en pire de plus en plus de régulier qui venait depuis de nombreuses années ont décidé d'aller ailleurs à peu près un quart de la clientèle car ce n'est plus un bar familial comme avant et cela arrive de plus en plus que la clientèle se sente mal à l'aise à cause de la mentalité du staff et souvent est très agressive il y a de la méchanceté gratuite et des insultes j'ai été banni du Big Ben alors que je n'y étais pour rien je me suis fait incendier et insulté par le patron et la patronne cela a commencé avec le vigile Mika d'ailleurs n'est pas très apprécié de la clientèle pour son côté rebelle un jour il m'a dit je cite je m'en bats les couilles de ce que tu postes sur Facebook et comme j'ai des problèmes de santé je suis dépressive récurrente depuis 30 ans et ça il le sait un jour je lui ai dit je vais finir par me suicider si tu continues comme ça et il m'a répondu j'en ai rien à foutre à vous d'apprécier maintenant

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LE BIG BEN CLUB. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE BIG BEN CLUB ou en U CAVALLU DI MARE?

LE BIG BEN CLUB a plus à offrir à un employé que U CAVALLU DI MARE?

Est-il vrai que LE BIG BEN CLUB s'occupe de les bars?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE BIG BEN CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE BIG BEN CLUB ou peut-être MONSIEUR THIERRY PASQUET?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BIG BEN CLUB?

gerard

Pouvez m’informer est-ce que LE BIG BEN CLUB vend des services?

alexia

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.bigbenclub.net/.

gerard

Tu as raison, tout devrait être sur www LE BIG BEN CLUB. Merci.

LE BIG BEN CLUB est toujours mon entreprise préférée à Avranches.

LE BIG BEN CLUB Questions fréquentes