Ministère des Affaires Étrangères et Européennes

Paris
Administration

Avis Ministère des Affaires Étrangères et Européennes

3 abonnés

Quel est le rôle du ministère des Affaires étrangères ?

Que voulez-vous savoir sur Ministère des Affaires Étrangères et Européennes ?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
je avé besoin d'un certificat de naicensse

William

Merci pour la question, mais malheureusement je ne connais pas la réponse. Est-ce que l'un d'entre vous sait si nous avons besoin d'un certificat pour entrer dans cette entreprise? Cordialement.

Alexandre

La personne concernée par l'acte est née en France ? Si oui, formulez une demande auprès de la mairie du lieu de naissance

Date de l'expérience: 2021-04-18

Adresse

Cindy

Bonjour, l'adresse exacte de Ministère des Affaires Étrangères et Européennes Paris est : 9 Rue du Palais de Justice, 1841 Luxembourg, Luksemburg

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
je dois logiquement aller en Tanzanie en Juillet 2021est-ce encore sur malgré le covid?

Julia

Il y a une info sur Instagram a propos de voyages https://www.instagram.com/francediplo/?hl=en

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
comment peu t'on joindre l'ambassade française en cote d'ivoire

Question aux employés:
comment peu t'on joindre l'ambassade française en cote d'ivoire en cas de difficuler m'étant fait voler tout mon argent dans les rue abidjan pour que l'on m'aide a rentrer en France

Cassandra

Vous avez essayé les joindre par téléphone ? (+225) 20.20.74.00 pour l'ambassade

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travaille chez Ministère des Affaires Étrangères et Européennes à
+ Responsabilités, missions de haut niveau, environnement stimulant, satisfaction de servir l'intérêt public
- Gratification au minimum légal, non prise en charge des frais de visa

ludivine

Côté avantages sociaux, ils sont concurrentiels ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Extrait d'acte de naissance

Emma

faites la demande auprès de la mairie du lieu de naissance

Les employés de Ministère des Affaires Étrangères et Européennes considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez Ministère des Affaires Étrangères et Européennes ?

Quels sont les plans mis en place par Ministère des Affaires Étrangères et Européennes pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Paris ?

Ministère des Affaires Étrangères et Européennes Questions fréquentes