BIOSMOSE IDF

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis BIOSMOSE IDF

2.4

Comment se connecter à Biosmose ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSMOSE IDF ?

Kalima
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle, je suis une formation de secrétaire médicale. Acceptez vous des salariés avec le voile ?

Noe

Je vois qu'ils ont un contact sur le site internet, pourquoi ne pas les contacter par téléphone ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-19

Mauvais accueil sur place impossible à joindre au tel comme on peut prendre rdv en ligne ça résout le PB sauf que......au moment du remboursement on se retrouve avec de gros restes a charge car comme par hasard c était un professionnel de secteur 2 avec dépassement d honoraires

Akai
Date de l'expérience: 2024-01-16

Personnel accueillant, souriant et très compétent. Je vois beaucoup de commentaires négatifs qui date de plus d’un an. Je pense sincèrement que cela a dû changer depuis car je n’ai rien vu de tel en 3 fois sur un mois que je viens (derrière visite ce jour 16/01/24) Je vous recommande vivement ce laboratoire !

Elsa

Ah espérons le franchement; l'envoie des résultats se fait aussi rapidement ?

Une cliente
Date de l'expérience: 2023-06-14

Le laboratoire de biosmose de franconville (95) est à fuire!! Aucuns respects pour les patients ! Le personnel parle avec condescendance ! Très agressif ! Nous ne pouvons malpas nous défendre étant en situation de faiblesse ( grossesse, maladie….). Le rapporteur de force n’est pas équilibré, j’y ai versé malheureusement plusieurs larmes choquée par l’agressivité gratuite du personnel…. Étant infirmière je n’imagine pas le calvaire que cela doit être de travailler avec ce genre de personne sans empathie !

Lilou

Biosmose Franconville
Laboratoire vraiment et très mauvais biosmose à Franconville à côté du commissariat
Pour ma part ils ont perdu 3 fois mes examen et il a fallu que je me faire encore venir l’infirmière
Sans compter les examens reçu ils était de l’année passé . Personne regarde les résultats ainsi la date de examen
Et l’accueil de se laboratoire est franchement désagréable
En clair ce laboratoire est mauvais j’espère que vous pourriez faire parvenir mon avis désagréable

Thibault

Je ne vois que des avis négatifs sur ce laboratoire est ce qu'il faut se plaindre aux autorité compétente ? Vous connaissez pourquoi est ce qu'ils sont si mauvais ? Est que le directeur a été changer ?

Personnes désagréables aucune politesse , laboratoire a fuir! Ja
Date de l'expérience: 2022-10-24

Nul aucun professionnalisme

Jean-Michel

Bonjour, pour quelle raison dites vous cela? ils ne font pas les analyses correctement selon vous?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Vous avez raison jean Michel elles sont incapables ainsi l’accueil
Du coup j’ai changé le laboratoire

Jean-Michel

Est ce l'accueil ou les différents services qui vous déplait dans ce laboratoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-21

Cet avis positif est faux
Vous devez avoir des amis à ce laboratoire
Impossible de donner avis positif

Dorian

Pourquoi est ce que vous dites que l'avis plus haut est faux ? Vous avez une opinion autre que que la leur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-21

Laboratoire bidon ainsi les assistantes accueil désagréable
Vous avez raison pour votre avis

Aurore

C'est bien dommage l'évaluation de ce laboratoire est basé sur quoi en fait ? Sur le service mal fait ou les employés sont pas serviable ?

En faisant bien les tâches accueil physique du patient, accueil téléphonique, aide à l'enregistrement des dossiers , vous serez satisfait de ce travail.

Date de l'expérience: 2023-01-21

Mauvais laboratoire et très accueil désagréable
En clair labo bidon

Jean-Marc

Pourquoi est ce que les avis sont contradictoire ? Est ce qu'on peut avoir un avis qui pourra nous éclairer ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BIOSMOSE IDF , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BIOSMOSE IDF. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BIOSMOSE IDF ou DIFFUSION HENRI IVà proximité?

BIOSMOSE IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'on peut gagner de 900 € à 2500 € chez BIOSMOSE IDF, comme dans des entreprises similaires?

Mon entreprise - BIOSMOSE IDF de Franconville - propose les avantages sociaux intéressantes dont la mutuelle. Je recommande cette entreprise à tout le monde.

Les employés de METIER INTERIM & CDI reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans BIOSMOSE IDF peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Attention, nouvelle offre de BIOSMOSE IDF! Ils recherchent Coursier, prouvez!

La position Technicien De Laboratoire dans BIOSMOSE IDF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BIOSMOSE IDF Questions fréquentes