SARL AC TEAM

6 B RUE PHILIPPE SEGUIN, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 451162903 SIRET: 45116290300038 Téléphone: +33 1 41 96 80 20

Avis SARL AC TEAM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL AC TEAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AC TEAM ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très bonne ambiance
Et bon esprit d’équipe

Super équipe, bonne ambiance, patron sympas qui met tout en œuvre pour aider ses employer en allant même sur le terrain quand il manque du monde

Date de l'expérience: 2022-11-15

bonjour contacter les directement ou venez vous présenter hésitez pas

Jimmy

D'accord sans soucis seulement si vous me communiquez l'adresse

G
Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans SARL AC TEAM est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SARL AC TEAM devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Beaucoup d’erreurs sur les paies et surtout beaucoup de pressions de la part de la hiérarchie qui me demande constamment de mentir sur l’état du matériel à réparer et parfois même me demande de casser du matériel pour le faire remplacer au prix fort, après plus de 2 ans avec eux j’ai démissionné

yanis

Montant des travaux - mais c'est un problème qui existe depuis toujours ?

G
Date de l'expérience: 2021-03-11

Entreprise malhonnête qui oblige les techniciens à dégrader les biens pour les faires facturer aux prix fort aux clients, j’ai démissionné pour retrouver la paix

Philippe

Vous êtes sûr ? QQn peut cela confirmer ou bien corriger ? Merci d'avance

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-05

SARL AC TEAM recherche un(e) Directeur/Directrice confirmé(e) pour gérer et administrer la structure, animer les équipes, et représenter l'entreprise auprès des adhérents, des collectivités et des instances institutionnelles. Quel est le processus de sélection pour ce poste ? Les candidats sont-ils invités à passer un entretien oral ou à participer à une épreuve de sélection ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 2900 €, dans SARL AC TEAM est la même chose?

Est-il vrai que SARL AC TEAM s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

SARL AC TEAM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PILLER FRANCE SAS ou SARL AC TEAM?

jonathan

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL AC TEAM ?

laëtitia

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jonathan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL AC TEAM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

L’employeur propose-t-il des avantages? Par exemple la tickets restaurants, mutuelle?

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Franconville.

L'entreprise SARL AC TEAM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SARL AC TEAM Questions fréquentes