AMK AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMK AUTOMOBILE n’est pas vérifiée

Avis AMK AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMK AUTOMOBILE.

1.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMK AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur AMK AUTOMOBILE ?

Gwen
Date de l'expérience: 2024-06-14

Très mauvaise expérience pour ma part je contacte le vendeur pour un véhicule le 12 juin. Envoie du bon de commande. Je lui indique que nous venons samedi de loin pour acheter le véhicule. Pas de nouvelles de leur part deux messages vocaux laissés le 14 plus textos aucune réponse de leur part. A 19h enfin je réussis à avoir quelqu’un qui me dit que le véhicule est vendu. La moindre des choses est de recontacter un potentiel client. On me dit nous n avions pas de nouvelles enfin bref il c est écoulé même pas 48 heures. Un peu limite le professionnalisme.

Francis

C'est regrettable comme expérience, est-ce que vous avez pu trouver un autre véhicule qui répond à vos attentes ailleurs ? Une autre question, avez-vous vraiment l'impression qu'ils avaient vendu le véhicule ou ils ont juste manqué de professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AMK AUTOMOBILE ou dans BODO CARS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Est-ce que AMK AUTOMOBILE offre les vacances aussi longues que GARAGE CENTRE AUTO GIEN?

Une entreprise GARAGE CENTRE AUTO GIEN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AMK AUTOMOBILE?

michel

Je regarde AMK AUTOMOBILE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

clara

24 RUE DES FONDEURS, 59100 ROUBAIX. AMK AUTOMOBILE a récemment changé de siège.

michel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles avantages sociaux atypiques offre AMK AUTOMOBILE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AMK AUTOMOBILE provenant de salariés sur AMK AUTOMOBILE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.