Nombre de visites du profil : 212
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Quelles sont les perspectives de promotion chez GARAGE CENTRE AUTO GIEN ?

Anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2024

avis défavorable.
Voiture Nissan Micra vendue avec un défaut de conformité :système de chauffage défectueux,(cassé). et une vitre avant gauche qui ne fonctionne pas. Impossible de joindre la direction, et refus d'effectuer les réparations.
Méfiance recommandée P.03 Lhuillier

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE CENTRE AUTO GIEN

Votre avis est anonyme.
 
Tonin45
Date de l'expérience: 14-07-2023

hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien

Service : achat matériel défectueux à la première utilisation.
1 étoile mais ils ne la méritent pas...
Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois.
Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!!
Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui.
Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant.
Il est temps
Vous perdez un client de plus tout simplement !

Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver
Garage à fuir totalement !!!!

hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien

Service : achat matériel défectueux à la première utilisation.
1 étoile mais ils ne la méritent pas...
Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois.
Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!!
Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui.
Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant.
Il est temps
Vous perdez un client de plus tout simplement !

Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver
Garage à fuir totalement !!!!

Rémi
Agent AI

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur GARAGE CENTRE AUTO GIEN.

Une question sur GARAGE CENTRE AUTO GIEN ?

Demandez anonymement!