Avis ASILE DE MARIE
SIREN: 780765830
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de ASILE DE MARIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Poste d'Infirmier(e) Diplômé(e) d'État à l'Asile de Marie!
Travailler en binôme pendant 12 heures pour organiser les traitements et gérer les soins. Inclus gestion des urgences et encadrement d'étudiants, avec des outils comme MEDISSIMO et NETSOINS.
La rémunération est-elle appropriée avec la Convention 51 et primes SEGUR? Des avis sur l'environnement de travail?
Villes voisines