ABAKA CONSEIL

RUE MARYSE BASTIE, 35170 BRUZ
Conseils et services aux entreprises

Avis ABAKA CONSEIL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABAKA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ABAKA CONSEIL ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ABAKA CONSEIL est plus facile que celui à PAK PERFORMANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Aimez-vous plus le service dans ABAKA CONSEIL ou dans ENTREPRISE ET PERSONNEL ?

ABAKA CONSEIL s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Etes-vous orientés quel 2166 € propose l’entreprise ABAKA CONSEIL ? De plus, quel Chargé.e d'animation et de développement F/H faut-il atteindre pour appliquer pour le poste de chargé de développement ?

alexandre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ABAKA CONSEIL en tant que contrôleur de gestion?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ABAKA CONSEIL?

Quelle est la chance de gagner dans ABAKA CONSEIL entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de comptable à Rennes. Merci de votre aide.

Bonjour, quelqu'un m'a dit que sap est requis pour le poste de directeur des comptabilités? C'est vrai?

La société ABAKA CONSEIL cherche des personnes avec la connaissance de excel

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez ABAKA CONSEIL? Quelles conditions proposent-ils?

Quelles sont les actualités chez ABAKA CONSEIL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

J'aimerais savoir que ABAKA CONSEIL recherche des candidats. Je veux travailler comme architecte réseaux. Devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des autres exigences?

ABAKA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE SOLUTION MODEM SATCOM F/H (70k € a 80k €/an), Contrôleur·euse de gestion industriel F/H, Adjoint.e de direction F/H

L'entreprise ABAKA CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez ABAKA CONSEIL, cette fois pour le poste de Offre N° 149KRHHChef De Projet Transformation Industrielle F/H (H/F).

ABAKA CONSEIL Questions fréquentes