CAFE DE L HORLOGE

L’expérience de l’utilisateur avec CAFE DE L HORLOGE n’est pas vérifiée
16 PLACE DU DOCTEUR JOLY, 35170 BRUZ
L’expérience de l’utilisateur avec CAFE DE L HORLOGE n’est pas vérifiée

Avis CAFE DE L HORLOGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAFE DE L HORLOGE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAFE DE L HORLOGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE L HORLOGE ?

La CAFE DE L HORLOGE voisine COVIAM embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de CAFE DE L HORLOGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CAFE DE L HORLOGE ou LE SOUS BOCK? Cela m'interesse vivement

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE L HORLOGE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CAFE DE L HORLOGE ou LE SOUS BOCK?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

manon

maurice

Sur le profil en haut de la page - 388913105

manon

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que CAFE DE L HORLOGE s'occupe de les cafés?

Pensez-vous que CAFE DE L HORLOGE recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

CAFE DE L HORLOGE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.