JURABAC

Saint-Jorioz
SIREN: 829185925 SIRET: 82918592500015 Téléphone: +33 6 58 85 44 55
Restaurants et services alimentaires

Avis JURABAC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JURABAC ?

Que voulez-vous savoir sur JURABAC ?

Est-il vrai que JURABAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner de 500 € à 2600 € dans JURABAC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les avantages sous forme de «remboursement transport» peuvent être obtenus auprès de JURABAC. Vais-je l'obtenir de LA BASTILLE?

Vous etes satisfait? Moi, j'adore mon boulot comme pizzaïolo

D'après vous les prix chez JURABAC et chez GOLFBAC sont-ils compétitifs?

martine

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JURABAC ?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre JURABAC? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

JURABAC recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de salle runner, Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est le travail chez JURABAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

En JURABAC ils ont actuellement besoin de Assistant Manager.

La branche de JURABAC de Marigny recherche un nouveau Employé / Employée De Snack-bar (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

JURABAC Questions fréquentes