KADYS

SIREN: 518730619 SIRET: 51873061900021 Téléphone: +33 6 04 59 84 72
Évaluation 2.5/5

Avis KADYS

2.5

D'autres entreprises paient plus que KADYS ?

Que voulez-vous savoir sur KADYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise CER DE GASCOGNE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KADYS?

Est-il vrai que KADYS s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

KADYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que dans KADYS un employé a plus de responsabilités que dans CAPITOUL INFORMATIQUE?

coucou les amis, si vous parlez couramenent la langue anglais, merci de postuler pour le poste de CHEF DE PROJET

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164973913W). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

CER DE GASCOGNE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KADYS?

Quels compléments KADYS donne à ses employés?

Est-il vrai que KADYS s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

adam

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KADYS ?

thomas

adam

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

L'entreprise KADYS sait surmonter tous les obsctacles

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise KADYS ?

KADYS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

KADYS Questions fréquentes