KAMELYA CRISTAL

10 RUE ANNE FRANK, 76000 ROUEN

Avis KAMELYA CRISTAL

Les employés de l'entreprise KAMELYA CRISTAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KAMELYA CRISTAL ?

Est-il vrai que KAMELYA CRISTAL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KAMELYA CRISTAL, pendant que dans ADB INVEST elles ne sont pas. C'est vrai?

AEOCOM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de KAMELYA CRISTAL?

Dans KAMELYA CRISTAL comme dans ADB INVEST vous devez toujours réserver une table?

Est-il possible de couper Rouen du reste du pays?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de KAMELYA CRISTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

christopher

Hé, je pense que c'est 10 RUE ANNE FRANK, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://www.kamelya.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julie

Nous attendons des informations des anciens employés sur KAMELYA CRISTAL a Rouen

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans KAMELYA CRISTAL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

KAMELYA CRISTAL Questions fréquentes