Avis KAPAT

Je cherche plus d'infos sur KAPAT. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Laisser un commentaire à propos de KAPAT

fabienne
Savez-vous qui est le président directeur général de KAPAT maintenant ?
laura
Oui, ces informations sont disponibles sur http://jivantours.com/kapat.html de la société.
fabienne
Merci, je vais faire un research là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAPAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KAPAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans KAPAT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quoi de neuf chez KAPAT , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?