KAPITEN

4 RESIDENCE DU VAL, 91120 PALAISEAU

Avis KAPITEN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KAPITEN ?

Que voulez-vous savoir sur KAPITEN ?

Dans KAPITEN ou dans M T A STYLE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KAPITEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonnes conditions et travail même en cas d'épidémie. Salaire toujours payé à temps. Ma note 2

francoise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de KAPITEN?

charles

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.kapiten.fr/homme/ KAPITEN.

francoise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KAPITEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur KAPITEN. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur KAPITEN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.