KARABANNE Rennes avis

L’expérience de l’utilisateur avec KARABANNE n’est pas vérifiée
Rennes
L’expérience de l’utilisateur avec KARABANNE n’est pas vérifiée

KARABANNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KARABANNE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KARABANNE ?

Que voulez-vous savoir sur KARABANNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que KARABANNE a plus d'heures supplémentaires que dans IMPRESSION BOUILLET, qui est à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KARABANNE à proximité de IMPRESSION BOUILLET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que KARABANNE utilise des technologies plus récentes que OSCAR HOME?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de KARABANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KARABANNE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de KARABANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KARABANNE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si KARABANNE recrute aussi des étudiants?

Est-ce que, selon vous, KARABANNE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce