KERIFELEC

L’expérience de l’utilisateur avec KERIFELEC n’est pas vérifiée
Carhaix-Plouguer
L’expérience de l’utilisateur avec KERIFELEC n’est pas vérifiée

Avis KERIFELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KERIFELEC.

Combien l'entreprise KERIFELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KERIFELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans KERIFELEC comme dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?

Quelqu'un de vous sait si la production de générateurs est très compliquée?

Est-il vrai que KERIFELEC s'occupe de fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne)?

Ils disent que le recrutement dans KERIFELEC est légèrement plus difficile que dans ENAG. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous voulez travailler à Carhaix-Plouguer? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions, un bon salaire mensuel et beacoup d'avantages

À quoi ressemble la communication dans KERIFELEC? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de KERIFELEC. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Quoi de neuf chez KERIFELEC? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.