KERTCH AUTO

8 RUE THIERS, 93270 SEVRAN

Avis KERTCH AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KERTCH AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KERTCH AUTO ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KERTCH AUTO, MONSIEUR ANTONIO ABRUNHOSA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Travaillez-vous chez KERTCH AUTO? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise car je pense d'y envoyer mon CV. La note d'elle est 3, pourqoui?

Bonjour, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur KERTCH AUTO? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux? J'ai des difficultés de l'apprendre.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KERTCH AUTO?

patrick

Quel est l'équipemment en KERTCH AUTO? Est-il assez bon?

fabienne

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sevran sont meilleures à cet égard

patrick

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans KERTCH AUTO?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez KERTCH AUTO? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

KERTCH AUTO Questions fréquentes