KIT BOIS

Vernou-sur-Brenne SIREN: 824935571 SIRET: 82493557100011
Commerce de constructioninstallationscommunication

Avis KIT BOIS

Des stages chez KIT BOIS sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez KIT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur KIT BOIS ?

Évaluations 1

romain
Je regarde KIT BOIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
benjamin
133 ROUTE DE VAUGONDY, 37210 VERNOU SUR BRENNE. KIT BOIS a récemment changé de siège.
romain
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. pendant le confinement je n'achétais qu'en ligne mais dès que les magasins sont ouverts je préfére d'en profiter avant qu'on ferme tout à nouveau :)
christopher
moi aussi, j'ai commencé à apprécier ce dont je ne me rendais pas compte avant le confinement
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Quelle entreprise généreuse... Ce sont des miettes de ce qu'ils ont gagné pendant la pandémie !!!
tony
C'est le geste qui compte.

Est-ce que KIT BOIS recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Avis sur KIT BOIS dans les réseaux sociaux

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?