Avis KNIFY

Avez-vous attendu un film de KNIFY? Vient d'apparaître sur leur chaîne YT

Laisser un commentaire à propos de KNIFY

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KNIFY que chez PLANETE DISCOUNT, non?
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
max
Ils parlent sur Amazon Europe ?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance
alain
Oui, c'est une bonne information après une crise économique
commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de KNIFY? Sinon, que fait cette entreprise?
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je ne comprends pas les gens faisons les achats en ligne. Après toute la journée devant l'écran, j'en ai marre, donc j'aime bouger p.ex. dans un magasin.
tom
les femmes font beaucoup plus d'exercices, car celui qui prépare le dîner, nettoie, etc.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KNIFY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. perso j'ADORE quand on lis des actualités sur AliExpress comme s'il n'y avait pas d'entreprises français, voire européens à promouvoir... arrêtez de promouvoir le gouvernement chinois, promouvez les sociétés françaises et au moins celles qui sont fiables
alain
vous exagérez... chacun a le droit d'acheter où il le veut...
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Bravo les syndicats ! Bravo à vous !
martin
Vous êtes sérieux ?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KNIFY sont: tickets restaurants, mutuelle, une mutuelle, plan d'epargne, plan epargne, remboursement transport, voiture de fonction, voiture de service, ordinateur portable, salle de sport, carte carburant, titres restaurants
En 10 mois, 6 offres d'emploi de KNIFY ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://knify.fr/
Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en consultant? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à KNIFY. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 200 €?
Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez KNIFY. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KNIFY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KNIFY

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KNIFY?
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société KNIFY . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Les vidéos sur KNIFY sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau

Récemment, je suis tombé sur la chaîne KNIFY sur YT, je recommande la dernière vidéo