KOPO

L’expérience de l’utilisateur avec KOPO n’est pas vérifiée
LIEU DIT PENOT, 47250 COCUMONT
L’expérience de l’utilisateur avec KOPO n’est pas vérifiée

Avis KOPO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOPO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOPO ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de KOPO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de KOPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?KOPO ou CONSTRUBAT?

Est-il vrai que KOPO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que KOPO offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARICI. C'est vrai?

didier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alex

Il est répertorié sur https://www.kopo.fr/ KOPO. Vérifiez-le.

didier

Oké merci beau pour cette réponse

Que propose KOPO par rapport à la pandémie du coronavirus

Ils disent que 2 RS PEINTURE, situé à proximité de KOPO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Salut! qqn connaît bien KOPO? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur KOPO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

KOPO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien(ne) D'usinage H/F.