L ADAPT CAJM

6 RUE JACQUES MORIN, 76240 BONSECOURS

Avis L ADAPT CAJM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur L ADAPT CAJM ?

Salut tout le monde. Il y a un poste secrétaire chez L ADAPT CAJM a Bonsecours. Appliquez stp!

comptable est-il possible de travailer 9 heures sur ce poste et quitter le travail tôt le vendredi?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le excel.

Quels sont vos avis au sujet de L ADAPT CAJM? Travaillez vous en CDI?

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 2416 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

L ADAPT CAJM recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE (H/F) (19k € a 22k €/an), Formateur / Formatrice (H/F), Psychologue du travail (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez L'ADAPT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise L ADAPT CAJM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L ADAPT CAJM recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.