L'ANE ROUGE

ZONE INDUSTRIELLE LES NIOLLETS, 74140 DOUVAINE
SIREN: 821155686 SIRET: 82115568600016 Téléphone: +33 4 93 89 49 63
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ANE ROUGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L'ANE ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANE ROUGE ?

L'ANE ROUGE ou RESTAURANT GARDEN GOLF METZ TECHNOPOLE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je suis curieux de savoir si L'ANE ROUGE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que L ESQUIREY?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en L'ANE ROUGE ou en EURL KOKOMO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L'ANE ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ANE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que L'ANE ROUGE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

sandra

Comment est le recrutement pour le poste maître d'hôtel ici? Difficile d'y accéder?

joel

L'ANE ROUGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'ANE ROUGE en fait-elle partie?

Bonjour, L'ANE ROUGE propose des horaires flexibles à ses employés?

J'aimerais savoir que pour la position de chef , L'ANE ROUGE recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

L'ANE ROUGE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F), Apprenti serveur H/F

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez L'ANE ROUGE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Chez L'ANE ROUGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152THGXChef De Partie.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152THPPAide De Cuisine chez L'ANE ROUGE.

L'ANE ROUGE Questions fréquentes