L D FINITIONS

10 IMPASSE DES PRES SAMPAGNY, 21160 COUCHEY
SIREN: 810802470 Téléphone: +33 2 33 68 58 88
L’expérience de l’utilisateur avec L D FINITIONS n’est pas vérifiée

Avis L D FINITIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L D FINITIONS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L D FINITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur L D FINITIONS ?

Est-il vrai que MARTIN RENOV PEINTURE, contrairement à L D FINITIONS, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de L D FINITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise L D FINITIONS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans L D FINITIONS?

Apparemment, L D FINITIONS offre de bonnes conditions d'emploi. COUVERTURE TRADITIONNELLE DE BOURGOGNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

L D FINITIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise de Couchey. Je vois qu'elle a une note de 2/5, pouvez-vous me donner plus d'infos?

richard

océane

J'ai vu sur la site L D FINITIONS que 2 000 EUR euro.

richard

Merciiiiiii!!!!

Je travaille dans cette entreprise est située à Couchey depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez L D FINITIONS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez L D FINITIONS, cette fois pour le poste de Vernisseur Laqueur En Ebénisterie/Agencement H/F (H/F).

Vernisseur Laqueur En Ebénisterie/Agencement H/F (H/F) - L D FINITIONS recrute actuellement pour ce poste.