L ELEGANZA

23 RUE DU BELZIC, 56400 AURAY

Avis L ELEGANZA

Je souhaite contacter l'entreprise L ELEGANZA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ELEGANZA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de L ELEGANZA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise L ELEGANZA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MEUBLES LE CORRE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, L ELEGANZA ou HOMM ET GARS?

J'ai entendu dire que L ELEGANZA se soucie plus du développement de ses employés que HOMM ET GARS, est-ce vrai?

Savez-vous si les vendeurs de L ELEGANZA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelle est la situation en L ELEGANZA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

raphael

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L ELEGANZA?

dylan

23 RUE DU BELZIC, 56400 AURAY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

raphael

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que L ELEGANZA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors L ELEGANZA est pour vous.

Publiez des commentaires sur L ELEGANZA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

L ELEGANZA Questions fréquentes