L ESPRIT

SIREN: 811773266 Téléphone: +33 6 84 08 98 81
mathieu@lespritbistrot.com
L’expérience de l’utilisateur avec L ESPRIT n’est pas vérifiée

Avis L ESPRIT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ESPRIT.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ESPRIT ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPRIT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESPRIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? L ESPRIT ou RESTAURANT DE L ABBAYE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 2200 €. Combien L ESPRIT me donnera-t-elle?

Salut, la période d'essai ne dure que 6 mois au poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie? Quelles sont les conditions d'emploi chez L ESPRIT?

L ESPRIT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

j'aimerais recommander L ESPRIT. C'est un plasir pour moi. Les gens sont vraiement sympas. Ma note est a 1

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESPRIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans L ESPRIT peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de O2?

margot

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ESPRIT ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de commise de cuisine?

L ESPRIT recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée à domicile auprès d'adultes, Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile, Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile (10.15 € a 10.45 €/heure)

partager son expérience sur le travail chez L ESPRIT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

L ESPRIT recherche à nouveau Menuisier. Ont-ils développé ce département?

L ESPRIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.