L IRIS NOIR

4 RUE TROUSSEAU, 75011 PARIS 11

Avis L IRIS NOIR

Les employés de l'entreprise L IRIS NOIR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L IRIS NOIR ?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de L IRIS NOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L IRIS NOIR que chez L ARBRE A LETTRE, non?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L IRIS NOIR ou ELIOTROPEà proximité?

carla

laurie

Sur le profil en haut de la page - 338472673

carla

Je vous remercie de tout mon coeur !

L IRIS NOIR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

À votre avis, où on peut acheter des livres moins chers, dans L IRIS NOIR ou LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de L IRIS NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir! J'habite à Paris et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise L IRIS NOIR recrute?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur L IRIS NOIR. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L IRIS NOIR Questions fréquentes