L OTHENTIQUE

Villeneuve-sur-Lot
Restaurants et services alimentaires

Avis L OTHENTIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L OTHENTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L OTHENTIQUE ?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez L OTHENTIQUE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OTHENTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cassandra

Je suis employé comme plongeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L OTHENTIQUE et sont-elles rémunérées?

antonin

Hé, en travaillant comme plongeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, connaissez-vous bien L OTHENTIQUE? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L OTHENTIQUE? Faites-nous savoir!

Bonsoir, je cherche l'emploi comme serveuse de restaurant. Je parle l'anglais est l'allemand couramment. Pourriez-vous me recommander une entreprise?

L OTHENTIQUE Questions fréquentes