
Avis LA CAISSERIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LA CAISSERIE ?
Anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2023
Magnifique cadre, le boss sympathique.
Anaïs
Est-ce qu'il est une personne à l'écoute et ouvert aux suggestions de ses employés? Cordialement
Didier
LA CAISSERIE ou AMBROISE BATIMENT ET SERVICES : où les horaires étaient-ils les plus flexibles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises