
Avis LA CASE AUX FLEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il est proposé un poste de cuisinier/chef de partie (garde-manger), salaire non communiqué.
Attente forte : être vraiment polyvalent, du frais à l’envoi, en passant par réception, nettoyage et plonge batterie, avec diplôme de cuisine exigé. Avantage principal : 6 semaines de congés/an fixes, dont 2 entre Noël et le Jour de l’An.
Est-ce que l’exigence est plutôt élevée pour ce poste, et sans salaire affiché, ça vaut le coup selon vos retours sur LA CASE AUX FLEURS ?
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez LA CASE AUX FLEURS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez LA CASE AUX FLEURS ou chez OFFICE DE TOURISME DU PAYS CADILLACAIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises