LA CHATTERIE DU DOUBLE H

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis LA CHATTERIE DU DOUBLE H Saint-Malo

3.1

Que voulez-vous savoir sur LA CHATTERIE DU DOUBLE H ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Je ne veux pas travailler chez LA CHATTERIE DU DOUBLE H.
alors tu va enfin me repondre pour que j'arrete de te faire une mauvaise reputation ( change de metier ).

gibr35@orange.fr

je n'ai nullement envie de travaller dans cette chatterie
j'ai des problemes avec un chat et elle à garder le chat et l'argent et elle appelle la police à chaque fois que je veux la voir ( facile )

Theo

J'ai lu vos deux commentaires et je ne comprends toujours rien du tout. Vous ne voulez pas travailler dans cette boite? Ou vous vous plaignez de leurs services?

Date de l'expérience: 2022-08-02

attends mon chat ou mon argent trés mauvaise commerçante et (supprimé par l'administrateur) meriterais que l'on ferme sa chatterie

Magalie

Qu'est ce que cette Chatterie vous dit depuis ? Est ce qu'ils répondent à vos messages?

Date de l'expérience: 2021-11-15

manque de serieux et malhonnete et ne font aucun effort pour ce rattraper cela fait deux ans que j'attends pour terminer notre affaire de chat

Lucie

Et pourquoi tout ce retard? Vous ont-ils donné une explication?

@orange.frgibr35

pas de réponse elle veut meme pas me dire pourquoi elle agit de cette façon (une (supprimé par l'administrateur) )

Émile

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur cette affaire de chat qui a duré 2 ans ??

Date de l'expérience: 2021-07-13

quand vous avez un probleme avec cette eleveuse
ce qui fut mon cas
elle garde le chat et l'argent
et pour tout arranger quand vous cherchez à la voir elle fait venir la police à chaque fois que vous vous presentez chez elle ( en fin de compte c'est moi qui est la (supprimé par l'administrateur) )

Ludovic

Sur quels autres avantages pourriez-vous compter, écrivez à ce sujet, car il s'agit d'informations importantes pour les personnes intéressées par le travail.

gibr35@orange.fr

pourquoi supprime la fin de ma phrase avec un peut de chance c'est moi la fautive la police ma dit q'elle pouvait etre poursuivie vous trouvez normal quelle garde le chat et l'argent je suppose que mon chat elle à vendue 2 fois
vous trouvez cela normal ( quelle me rend l'argent c'est tout ce que je demande )

Ludovic

Quoi ? Comment c'est possible qu'elle a vendu votre chat deux fois ?

gibr35@orange.fr

j'aimerais savoir avec qui je parle ......?
quand au chat il est toujours à la chatterie je viens de l'apprendre
possibilité de negocie au lieu de ce faire une mauvaise reputation

Ludovic

Alors, vous avez choisi un chat, viré de l'argent, vous êtes arrivé à la chatterie et il s'est avéré que la police était là ? J'ai bien compris ?

elle me doit de l'argent

gibr35@orange.fr

je ne peux pas tout expliquer par ecrit j'ai fait achat un chaton n°puce 250 268 501 714 882 race scottish fold ne le 17 avril 2019 reglé comptant par cheque le chaton etait malade certificat du veterinaire je lui est rendue et les ennuis ont commencer là
peut emporte les details depuis elle garde le chat et aucun remboursement . je n'ai plus le droit de rentre chez elle la police arrive elle voulait me rembourser le chat 300.00euros alors qu'il valait 950.00 euros ( j'ai refusée ) j'ai tout essayer sauf la justice ( je n'y crois pas )
çi vous avez une solution .....?

Elise

C'est la situation difficile. Comment la police a réagit ? Savez-vous si les autres chatons sont en bon santé ?

LA CHATTERIE DU DOUBLE H Questions fréquentes