
Avis LA CHOCOLATERIE ROYALE NORMANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA CHOCOLATERIE ROYALE NORMANDE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
LA CHOCOLATERIE ROYALE NORMANDE ou SOC PATISSERIE CHOCOLAT P GELENCSER : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Colette
Est-il vrai que LA CHOCOLATERIE ROYALE NORMANDE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises