LA CITE DE L EAU

ROUTE DU VIEUX MOTTAY, 74500 PUBLIER
SIREN: 443206156
L’expérience de l’utilisateur avec LA CITE DE L EAU n’est pas vérifiée

Avis LA CITE DE L EAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CITE DE L EAU.

J'hésite à commencer à travailler pour LA CITE DE L EAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITE DE L EAU ?

Est-ce vrai que l'entreprise ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE paie plus d'argents que LA CITE DE L EAU?

Est-il vrai que LA CITE DE L EAU s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3 ou en LA CITE DE L EAU?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA CITE DE L EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA CITE DE L EAU que chez AINSI VA LA VIE PRODUCTION, non?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous des nouvelles deLA CITE DE L EAU, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez LA CITE DE L EAU?