LA FABRIQUE HIRSUTE

Saint-Carné
Évaluation 3.7/5

Avis LA FABRIQUE HIRSUTE

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise LA FABRIQUE HIRSUTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE HIRSUTE ?

stanis
Date de l'expérience: 2022-12-24

Superbe boutique. Les puzzles sont très beaux et font toujours leur effet.

Mon petit deuxième adore remettre son puzzle et celui de son frère en rond. Et je m'amuse à les remettre en prénom quand il ne le voit pas.

Graphisme sympa, couleurs sympas et idée originale.

J'en ai offert un à mon neveu et à ma nièce du coup et je vais en commander un pour le 1er noël de mon petit filleul. Ils l'ont tous accroché dans leur chambre sur l'ardoise.

Bryan

Bonjour, @stanis c'est super génial. Pourriez-vous me faire part des différents prix de ses puzzles ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-06

J'adore! Les puzzles prénoms sont superbes, je commande chaque année! Le délai de livraison est d'environ 2 semaines mais souvent la commande arrive en avance. Je recommande vivement!

Didier

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce qu'on vous prévient que le délais de livraison c'est Deux semaine environ avant la commande? Est-ce que leur produit est de qualité?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-08-15

Très sympathique! Produits originaux d'un coût correct! Super!

Melanie

Bonjour Bruno, pourriez-vous donner un exemple d'un produit et son prix chez eux ? Je voudrais juger moi-même si c'est le coût correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LA FABRIQUE HIRSUTE s'occupe de fabrication de figurines d'action?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TYPOM ou en LA FABRIQUE HIRSUTE?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans LA FABRIQUE HIRSUTE ou TYPOM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA GAZELLE et dans la LA FABRIQUE HIRSUTE suivante?

fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées fait-elle partie de LA FABRIQUE HIRSUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA FABRIQUE HIRSUTE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que LA FABRIQUE HIRSUTE ne produit que des jeux pour enfants?

noel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cécile

Il est répertorié sur https://www.lafabriquehirsute.com/ LA FABRIQUE HIRSUTE. Vérifiez-le.

noel

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise LA FABRIQUE HIRSUTE. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LA FABRIQUE HIRSUTE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LA FABRIQUE HIRSUTE Questions fréquentes