Avis ASSOC MAISON DE RETRAITE LES MOLENES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
ASSOC MAISON DE RETRAITE LES MOLENES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Amandine
ASSOC MAISON DE RETRAITE LES MOLENES ou ASSOC GESTION RESIDENCE LES VOSGES : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Entreprises similaires dans la région