
Avis LA FOURMI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Poste d'agent d'entretien à pourvoir chez LA FOURMI!
Interventions sur divers sites, travail 12h30/semaine dès juin 2025 avec +10% de congés payés. Autonomie et rigueur sont essentielles; véhicule souhaité et première expérience valorisée.
Les attentes pour ce poste sont-elles justifiées par les conditions de travail et les avantages? Des retours d'expériences sur ce type de poste?
Adrienne
De près, je trouve BUREAU D ETUDES THERMIQUES WEST. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans LA FOURMI?
Éloïse
Je cherche des infos sur le travail chez LA FOURMI. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Villes voisines