
Avis LA GRANDE CHARME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
remi
Est-ce que vous savez si LA GRANDE CHARME propose des offres d'emploi en ce moment ? Je n'ai rien vu passer depuis un bon moment.
terreneuve
Date de l'expérience: 05-05-2023
J'ai reçu plusieurs appels et tentai de rappeler.......... à chaque fois : on me raccroche au nez donc très très mal poli......
Henriette
N'aviez vous pas un autre moyen de les joindre ? Par exemple vous rendre physiquement vers eux ?
adam
Apparemment, il vaut mieux travailler dans LA GRANDE CHARME que chez DOMAINES REMY MARTIN, non?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises