LA KABANANOU

Sainte-Luce
SIREN: 493300784 SIRET: 49330078400029 Téléphone: +33 6 96 38 33 84

Avis LA KABANANOU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA KABANANOU ?

Que voulez-vous savoir sur LA KABANANOU ?

Dans LA KABANANOU ou dans AUX GALETTES D ANTAN l'ambiance au travail est la plus calme ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA KABANANOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA KABANANOU que dans AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA KABANANOU. Quelqu'un peut le confirmer?

LA KABANANOU et AL RAWABI ont leur propre boutique?

Est-ce que, selon vous, LA KABANANOU est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Un autre recrutement dans LA KABANANOU, cette fois pour le poste Aide De Cuisine.

LA KABANANOU Questions fréquentes