
Avis LA MAISON DU CHEF NORMAND
Poste de Coordinateur Pompes Funèbres (H/F) annoncé, mais salaire non communiqué. CDI visé, rôle central pour orchestrer convois, cérémonies, transferts, stocks et planning, avec management d’équipe au quotidien.
Exigence forte: diplôme Maître de cérémonie obligatoire + disponibilité terrain (pouvant remplacer en cérémonie). Avantage mis en avant: une ambiance solidaire et « bonne humeur » malgré le contexte.
Est-ce un poste avec énormément d’attentes au vu de l’absence de salaire, et le quotidien chez NORMAND est-il vraiment tenable sur la durée ?
LA MAISON DU CHEF NORMAND ou A13 : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MAISON DU CHEF NORMAND et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de LA MAISON DU CHEF NORMAND
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI