Avis LA MANDRINE
La Mandrine d'aujourd'hui n'est malheureusement plus la Mandrine d'hier.....
Manque d'amabilite, prix en hausse, pain limite mangeable, pas de stationnement minute.....
Quels changements avez-vous remarqués ? Quelles seraient vos suggestions pour améliorer l'amabilité du personnel et la qualité des produits dans cette entreprise ?
Il me semblait mon avis clair....
Il faudrait, pour répondre aux questions.....
Pour être aimable il faut .....être commerçants
Et pour le reste.....être...boulanger !!! Ou changer de métier !!!
Une opportunité chez La Mandrine pour un poste de Vendeur en boulangerie-pâtisserie!
Le rôle inclut vente, encaissements, et gestion de la caisse. Nécessite une bonne relation avec les clients et une capacité de travail autonome. Horaires de 12h00 à 20h00 avec travail en roulement.
Les exigences sont-elles justifiées par l'environnement de travail et les horaires proposés? Des avis sur l'expérience de travail ici?
Pâtisserie très chères et peu gouteuses
Pain très moyen, rassi très vite....
Prix des produits abusifs vite à vis de la qualité
Avez-vous eu l'impression d'être bien écouté par le service client de LA MANDRINE ?
Est-ce que les téléconseillers de LA MANDRINE sont assistés par l'IA pour répondre plus vite aux appels complexes ?
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – LA MANDRINE ou L ARTISAN DES GOURMANDS ?