LA PLAGE D ARGENT
LIEU DIT SERIONU, 20166 PIETROSELLA SIREN: 792622565 SIRET: 79262256500028 phone: +33 4 95 25 57 54 http://www.laplagedargent-corse.com/

Avis LA PLAGE D ARGENT Pietrosella

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE D ARGENT ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Quelles sont les conditions de travail

Charline

Quelles sont vos attentes. Pourquoi voulez-vous connaitre les conditions de travails ?

Je souhaite acquérir une expérience professionnelle. L'entreprise LA PLAGE D ARGENT est-elle un bon endroit ?
Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous LA PLAGE D ARGENT? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?
Avez-vous des nouvelles deLA PLAGE D ARGENT, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PLAGE D ARGENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LA PLAGE D ARGENT.
Est-ce que LA PLAGE D ARGENT a une page Twitter?
Oui, LA PLAGE D ARGENT a sa page sur Twitter: home. Consultez Twitter et d'autres détails de LA PLAGE D ARGENT.
Quand LA PLAGE D ARGENT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-04-15. Consultez plus d'informations sur LA PLAGE D ARGENT.
Dans quelle région opère LA PLAGE D ARGENT?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur LA PLAGE D ARGENT.

Les utilisateurs connaissent-ils LA PLAGE D ARGENT ?