LA POSTE

16 RUE EDME BOUCHARDON, 52000 CHAUMONT
Transport et logistique

Avis LA POSTE Chaumont

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Pj m
Date de l'expérience: 2022-11-19

Directrice hautaine , aucune compétence et aucune compréhension, je ne recommande pas la poste de chaumont centre ville sans doute l'une des pire de france , j'ai été reçu comme un moin que rien , voilà un an et demi que je demande à clôturer mon compte et il ne veulent pas le fermer, comme ils sont incompétent ce n'est pas dans leur compétence bien évidemment et la directrice m'a pris de haut et ma rétorqué que je n'avais qu'à payer et fermer ma bouche alors que ça fait 3 fois que je remet des sous sur le compte afin de le clôturer. Mauvaise personne méchante et méprisante .n'aller pas à la poste chaumont centre ville !!!

Oui la directrice est mauvaise et plusieurs employer aussi , il ne cherche pas à comprendre , très mal reçu et pas de compréhension, très mauvais!!

Sarah

Est ce a dire que la direction à déjà infectée ses employés?

Sarah

Est ce à dire que à LA POSTE la clôture du compte est difficile?

LA POSTE est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

La discussion LA POSTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LA POSTE Questions fréquentes