LA POSTE

ZONE D ACTIVITE GRANDE ILE NORD, 05230 CHORGES
Transport et logistique

Avis LA POSTE Chorges

Pouvez-vous faire quelque chose vous-même dans LA POSTE?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

C'est difficile d'être aussi lent et compliqué ! Aller à la poste ne serait-ce que pour un timbre est un supplice ; si l'opération est un peu plus complexe , il faut y aller à reculons La réceptionniste n'est pas à la hauteur , pas aimable , exigence , compliquée . Il manque toujours quelque chose. , il y a toujours ambiguïté sur tout et sur rien , en fait cette personne n'est pas à sa place et ne devrait pas être derrière un guichet, mais dans un. coin d'entrepôt . C'est très désagréable que d'entreprendre une opération à la poste de CHORGES , il vaut mieux aller ailleurs ou , mieux , se passer des Services , quelqu'ils soient , de la Poste .

Jean-Jacques

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet société ? Juste savoir sils ont toujours eu pour habitude de se comporter de la sorte ?

lae05230@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

c'est un. calvaire que d'aller à la poste de CHORGES - La réceptionniste est très désagréable et n'est pas à sa place derrière ce guichet - incompatible avec la clientèle .

Matteo

J'aimerai savoir s'ils y'a des personnes tout comme vous qui partagent cet avis ? Avez vous essayez de faire part aux responsable de cet situation ?

LA POSTE Questions fréquentes