LA POSTE

Lunel-Viel
Transport et logistique

Avis LA POSTE Lunel-Viel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA POSTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

dan52
Date de l'expérience: 2022-11-03

j'ai deposé un ecran informatique en retour une personne en caisse m'a scanné le colis ou figurait le dessin de l'ecran 27 pouce .
la perconne me dit de mettre le colis a cote d'une paniere qui debordait donc n'importe qui dans la salle d'attente pouvait se servir et partir avec ce colis .par precaution quand meme je l'ai mis au dessus des paquets qui débordaient
dans n'importe quelle autre poste lambda les gens prennent le colis le mettent en securité mais pas a lunel ou ils avaient surement la flemme d"enmener la paniere dans un endroit sur
la caissiere aidant parfois les clients a utiliser la machine il n'y a dans ce cas aucune surveillance sur les colis ou toute personne malintentionnée peut se servir et a lunel ca ne doit pas manquer .pour l'instant le colis est déposé dans un point postal .j'attends la suite pour voir s'il partira de la .compte tenu du laxisme des employés je m'attends a avoir des problemes .cet ecran vaut tout de meme 158,90e .s'il est egaré je soupconnerais ce qu'il s'est passé et porterait plainte auprès de la direction generale de la poste cqfd

c'est la verite

J'aimerais vous recommander le travail chez LA POSTE. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Nous attendons votre opinion sur LA POSTE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LA POSTE Questions fréquentes