LA POSTE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis LA POSTE Saint-Pathus

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise LA POSTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

davainci
Date de l'expérience: 2024-03-23

Venu récupérer un colis ,suite à certains avis je regarde les horaires sur le site pour pas me déplacer pour rien.Porte close aucun mot sur la porte ,fermé le lundi et fermé le soir à 16h30 .
Donc où je prends des heures sur mon temp de travail (perte de salaire) ou bien je retente samedi prochain des fois qu’ils daignent travailler un peu !
Pauvre France !

Date de l'expérience: 2022-01-17

on se demande quand elles travaillent!!!!
2 passages en 1 semaine pendant les horaires d'ouverture et .....toujours fermée !
Il n'y a que là bas que ca se passe comme ca.

Car les fois précédentes, elles ferment avant les horaires officiels, ou encore le bureau n'est ouvert officiellement que sur quelques heures.
C'est ingérable

Michel

Et à quelles heures pouvez-vous compter sur son ouverture ?

Savez-vous que LA POSTE à Saint-Pathus est à la recherche de nouveaux candidats?

Travaillez-vous chez LA POSTE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LA POSTE Questions fréquentes