LA ROSE D OR

16 PLACE DES TILLEULS, 17150 MIRAMBEAU

Avis LA ROSE D OR

J'hésite à commencer à travailler pour LA ROSE D OR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE D OR ?

Est-il vrai que LA ROSE D OR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, AGCE CENTRALE IMMOB FRENCH PROPERTIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA ROSE D OR?

Est-ce que vous savez si LA ROSE D OR recrute actuellement? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

LA ROSE D OR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AGCE CENTRALE IMMOB FRENCH PROPERTIES?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LA ROSE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA ROSE D OR?

Apparemment, LA ROSE D OR, contrairement à LES FLEURS DU TAILLON, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

thibault

Quel est l'actuel patron de LA ROSE D OR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

morgan

Sur https://www.larosedor-fleuriste.fr/ tu as des informations détaillées.

thibault

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont les exigences des employés de LA ROSE D OR concernant la pandémie?

Est-ce que LA ROSE D OR offre l'aide à adoption?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LA ROSE D OR en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?