SARL LA SAVANE

13 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 85600 MONTAIGU
SIREN: 418517603 Téléphone: +33 6 42 02 96 11
L’expérience de l’utilisateur avec SARL LA SAVANE n’est pas vérifiée

Avis SARL LA SAVANE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL LA SAVANE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL LA SAVANE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA SAVANE ?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de SARL LA SAVANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL LA SAVANE ou DONNA CONTI?

Est-il vrai que SARL LA SAVANE s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

À proximité, nous avons CHOSES & CIE et SARL LA SAVANE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

SARL LA SAVANE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que l'entreprise SQUARE donnent plus de bons pour les vacances que SARL LA SAVANE?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LA SAVANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion SARL LA SAVANE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Educateur, que SARL LA SAVANE recherche actuellement.

L'entreprise SARL LA SAVANE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.